Le site internet du roman Héritages est ouvert !

Voilà, ça c’est fait, et je vous y souhaite donc la bienvenue ! ce site va accueillir les aventures pulp et fantastiques d’Helen et Calliopé dans l’uchronie du 21ème siècle du monde d’Erdorin, crée par Stéphane Gallay. Le roman a été autrefois publié sur Wattpad, mais sans que je l’ai fini et, tandis que je vais reprendre les textes e poursuivre le roman, je trouve qu’il mérite désormais d’avoir son propre site internet.

Et puis, il y a en ce moment une bonne occasion de vous donner de quoi lire, vous distraire et rêver. Nous allons êtres très nombreux bouclés chez nous pour les prochaines semaines, si ce n’est des mois, alors, quoi de mieux que de vous offrir à rêver, en partageant les aventures d’Héritages et les illustrations que je produis autour, non ?

Le rythme de publication sera de deux chapitres par semaine, le mardi et le vendredi, avec, le Dimanche, une publication d’illustration. Ensuite, le rythme baissera pour les chapitres, à environ un par semaine, d’ici environ deux mois, jusqu’à ce que j’ai finis d’écrire l’histoire.

Voilà, j’ai tout dis ! Si vous êtes curieux de savoir dans quoi je vous embarque, allez voir la présentation d’Héritage ici ! Et si vous avez envie de me soutenir et de m’aider financièrement, ce sera avec un immense plaisir que je vous invite à aller voir mon Tipeee pour cela !

A demain, pour le premier chapitre !

2 réflexions sur “Le site internet du roman Héritages est ouvert !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :